SHARE

La semaine dernière, j’ai eu le grand plaisir d’animer une petite discussion à l’Atelier avec Kerrilynn Pamer et Cindy DiPrima Morisee, les fondatrices de CAP Beauty. On les a invitées, avec quelques membres de notre communauté, à parler de cosmétiques et de bien-être propres à l’occasion de la publication de leur premier livre High Vibrational Beauty: Recipes and Rituals for Radical Self Care.

Avant cet événement, dès que je mentionnais le nom CAP Beauty, la personne avec qui j’étais me serrait invariablement le bras en me disant : “Oh là là ! J’adore Cap Beauty.” Vraiment. A chaque fois.

Ces femmes ont fait de Cap Beauty une marque culte parmi les adeptes de la beauté saine, et la devise de CAP « La beauté, c’est le bien-être » l’incarne à la perfection. Ces deux entrepreneuses pensent que la beauté et le bien-être doivent (ou devraient) être à la portée de tous, et rien ne va plus dans ce sens que leur boutique-spa du West Village. Elle est à la fois chaleureuse, instructive, naturelle, et remplie d’énergie. Mais surtout, tout le monde s’y sent bien.

High Vibrational Beauty: Recipes and Rituals for Radical Self Care développe la devise de CAP en associant photos délicieusement inspirantes et recettes de plats ou de produits de beauté pour vraiment bien s’occuper de soi toute l’année. Je l’ai lu d’une traite (en me faisant un masque, bien sûr) et il regorge de beauté comestible et de pépites de bien-être.

Tous ceux qui étaient présents à la rencontre ont pu déguster quelques recettes du livre préparées par Mary Ellen Amato, avec notamment les « Arigato! Match Coins » que j’ai dû me retenir de goulûment gober. Si vous habitez à NY, je vous conseille vivement d’aller à Red Hook pour essayer le nouveau restaurant de Mary Ellen, Rita.

Si vous voulez être tenus au courant des prochains événements organisés par l’Atelier, rejoignez notre communauté via Facebook ! Et si vous avez raté la rencontre CAP Beauty, vous pourrez quand même admirer l’amplitude de ma gestuelle (j’ai dû être contrôleuse aérienne dans une autre vie) et écouter Cindy et Kerrilynn parler de ce qui a inspiré CAP Beauty et comment elles se répartissent les tâches, à la ville comme à la maison !

Source

http://www.atelierdore.com/fr/theminis/conversations-with-cap-beauty/